téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La loi du triple retour : tout ce qu’il faut en savoir

La loi du triple retour : tout ce qu’il faut en savoir

Dans le domaine de la magie, est souvent fait mention de ‘’la loi du triple retour’’. Pour les pratiquants, ceux qui sont dans le domaine, ce n’est pas quelque chose de nouveau. Pour les néophytes, c’est autre chose.

 La loi du triple retour, stipule que tous les sorts jetés par un pratiquant, lui reviennent avec trois fois plus d’intensité. C’est ce qu’on pourrait appeler, l’ « effet boomerang ». Que faut-il savoir de ce concept ?

Retour à l’envoyeur

Le phénomène est très présent en magie noire. A l’inverse des autres formes de magie, c’est celle là qui comporte plus de risques, et donc plus de chance d’être soumise au triple retour. C’est pour cette raison, que les pratiques de magie noire, sont fortement déconseillées aux néophytes. La magie noire, ne doit être utilisée, que si la personne cible est avérée nuisible.

Il faut donc suivre certaines étapes, et se prémunir contre les risques. Dans le domaine, il existe un bon nombre de rituels. Pour des motifs de vengeance, jusqu’aux motifs les plus inavouables.  Ainsi, on a les rituels de magie noire:

Et la liste peut ainsi continuer. Cependant, il faut savoir que dans la pratique, les forces de la nature interviennent dans les différents rituels. Dans le cadre de la magie blanche, elle est de faible importance, voire inexistante. Du coté sombre, c’est autre chose.

La loi du triple retour

Elle stipule que, le maléfice envoyé sur une personne, revienne trois fois plus fort sur l’expéditeur. Ou également, sur le commanditaire des dits travaux. Le pratiquant doit alors être prêt à faire face à cette situation, mais également à s’en protéger. Pour s’en protéger, il faut :

Avant toute pratique, vous devez faire un signe de croix, avec l’eau bénite. C’est un acte à poser, au pied de la croix chrétienne. A l’endroit où vous comptez faire la magie noire, vous placerez la coupe d’eau bénite. Quand vous aurez fini votre rituel, vous laisserez la coupe sur place, pendant sept jours. Pendant ce temps, c’est elle qui aura le triple choc, que vous aurez en temps normal.

Une fois que la période des sept jours s’est écoulée, vous allez à présent jeter l’eau bénite. Veuillez scrupuleusement, à ce qu’elle n’entre pas en contact avec vous. Pas même une petite goutte, ne doit vous toucher. Si cela arrivait, vous serez inévitablement touché par la loi du triple retour.

Voila, ce qu’il faut savoir de la loi du triple retour. La magie n’est pas un jeu, alors évitez de le prendre pour tel. Adressez-vous à un pratiquant expérimenté, au lieu de jouer les apprentis sorciers. Cela peut vous sauver la mise.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment trouvez votre style de magie, et être moins timide grâce à la magie blanche ? La magie, existe sous plusieurs formes. Sa pratique,…

Comment devenir plus attirante, grâce à la magie ? Mesdames, qui parmi vous n’a jamais rêvé de devenir encore plus attirante ? Si aujourd’hui grâce…

Deux exemples de magie, à pratiquer La magie, existe sous de très nombreuses formes. Il en existe, exactement sept couleurs différentes. Toutes ne…