En cinq points : magie noire et blanche
En cinq points : magie noire et blanche
Magie noire et magie blanche, deux aspects de la magie qui ont toujours été opposés. L’un est associé au mal, tandis que l’autre est représenté comme positif. Qu’en est-il réellement ?
Découvrez en cinq points, chacun de ces deux aspects de la magie.
Le coté obscur…de la magie
Ce n’est pas sans rappeler, les épisodes de Star Wars. A juste titre, car la magie noire est quelque chose de très dangereux à pratiquer. Elle l’est aussi bien que pour le pratiquent, que pour les victimes. Auprès des néophytes, on s’interroge énormément. Si vous comptez vous lancer dans la magie noire, retenez qu’il n’y à rien, sans rien. Vous donnerez toujours quelque chose en retour.
En cinq points, que faut-il s’avoir de la magie noire ?
- Avant d’arriver à la magie noire, il faut d’abord passer par la blanche. Il faut déjà avoir une base, avant de sombrer dans le coté sombre. Il faut donc assez d’expérience.
- Il faut connaitre les principes de la magie blanche, pour pouvoir gérer les forces du mal. En invoquant des forces obscures, il faut s’attendre à en payer le prix.
- En magie noire, il n’y a pas d’improvisation. Tout est ancestral, et il n’est pas question de jouer à l’apprenti sorcier dans un laboratoire. Il faut connaitre la loi du triple retour, et savoir à quoi on s’expose.
- La magie noire n’a pas deux buts. Il s’agit ici de nuire à quelqu’un. On peut nuire sur tous les plans, et la plus grande motivation, est souvent la vengeance.
- La magie noire, est supérieure à la blanche. Cela ne fait aucun doute, cependant elle est plus dangereuse. Le pratiquant à souvent recourt, à des envoutements de tous genres.
La magie blanche
En général, la magie blanche sert à protéger, et rendre les choses meilleures sur tous les plans. Peu importe le domaine, la magie blanche peut arranger les choses. Que faut-il en retenir, en cinq points ?
- Elle a plusieurs utilisations, mais une chose est sure, c’est toujours pour faire des choses positives. Que ce soit pour trouver l’amour, un meilleur emploi ou autre, la magie blanche peut y arriver.
- Ce n’est pas parce qu’elle a un aspect positif, qu’elle est sans risques. Il faut prendre ses précautions, et se purifier avant toute pratique. Il faut toujours, être animé d’une bonne intention.
- Le pratiquant, se doit d’être positif. Sur tous les plans. Il doit avoir les idées claires, pour savoir ce qu’il fait.
- Il faut être prêt, à aller jusqu’au bout. La magie blanche demande du temps. Ne vous y engagez pas, si vous n’êtes pas prêt.
- La magie blanche, est fonction des phases lunaires. Il faut donc avoir des informations sur la lune, avant toute chose.
Au final, il existe des différences fondamentales entre ces deux différentes sortes de magie. Il est important d’en savoir beaucoup, avant de s’y lancer. Une fois engagé, il est parfois difficile de revenir en arrière.